Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se présente enfin !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngeIoo
Nouveau
Nouveau
AngeIoo


Messages : 1
Fruits Fruits : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Se présente enfin !!!! Empty
MessageSujet: Se présente enfin !!!!   Se présente enfin !!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:58

Bonsoir,

Moi c'est AngeIoo mon pseudo j'ai 22 ans et je viens du 28 :) je suis dans la vrai vie dans le libre service dans une grande surface mes passions sont la poésie, les jeux vidéos, le cinéma, et les animaux et bien sur les amis :D Je déteste particulièrement les focus qui parlent dans le dos des gens ou les moqueurs j'ai pu en découvrir au fil du temps malheureusement on ne peut les aider donc j'ai décider de partir de forum en forum les laissant dans leur monde de moquerie si je pouvais revenir en arrière je n'aurai pas été amis avec certaine personnes sur des forums étant donnés que ses personnes ne sont pas véritablement des amis et donc des idiots de bas étage malheureusement je me suis attardé dessus pendant 2 ans mais maintenant que je suis parti je vogue de gauche à droite vers de différente chose.

Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum est du à un MP sur jeuxvidéo.com un gentil membre à vous m'avez demander de jouer avec moi et j'ai accepté et puis j'ai du laisser le MP en abandon et donc je me dit mieux vaut tard que jamais personnellement mon pseudo est celui de jeuxvideo.com donc la personne pourra savoir qui je suis ^^ la personne m'a laisser le lien de votre forum et je me suis dit que j'allais m'inscrire quand même donc me voilà sur votre forum. Je possède Animal crossing sur DS quand au autre jeu j'ai pu voir des vidéos dessus sa me plaît vraiment mais n'ayant plus de DS je ne peut plus y jouer :/ donc si vous voulez des joueurs actifs pour Animal crossing DS désolé je ne suis pas le bienvenue mais si c'est pour rencontrer des gens sympa et des rencontres oui je suis le bienvenue

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Psyrene
Nouveau
Nouveau
Psyrene


Messages : 6
Fruits Fruits : 10
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 24

Se présente enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Se présente enfin !!!!   Se présente enfin !!!! Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:24

Bienvenue Angeloo! fete
Revenir en haut Aller en bas
 
Se présente enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: